Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'énigme Noti Flap
9 octobre 2008

L'énigme Noti Flap

Mais qui est Noti Flap ? Le saurons-nous un jour ?

J'ai découvert Noti Flap par l'intermédiaire d'un e-mail, comme beaucoup d'entre vous, un ami m'ayant inscrit sur le site.

Aux vues des interrogations que ce livre suscite, j'ai décidé de créer ce blog qui est entièrement consacré à ce sujet. Pour le moment, du moins, car je ne sais pas quel succès aura ce blog, ni pendant combien de temps. Nous verrons bien ce qu'il deviendra plus tard.

Noti Flap est le titre d'un livre ou d'une saga plus exactement, car 2 tomes sont parus pour le moment et le tome 3 semble en cours d'écriture. D'écriture par qui ? Telle est la question. A ce niveau-là, les interrogations sont nombreuses.

La personne de Noti Flap existe-t-elle réellement ? ou est-ce simplement un coup de pub réalisé par son auteur ?

Certains noms ont été cités, mais à l'heure actuelle personne ne semble savoir s'il s'agit d'un pseudonyme ou d'une personne réelle.

Je vous invite donc, à travers ce blog, à donner votre avis sur les écrits en question. Le premier blog où je suis allé m'exprimer, et qui m'a d'ailleurs donné l'idée de créer ce blog-ci, est celui qui figure en lien ("là où tout a commencé"). Je vais donc essayer de proposer quelque chose d'un peu différent car il n'est pas question de "voler la vedette" à qui que ce soit.

Ainsi, mon blog proposera également des informations sur les personnages du livre, les lieux…etc… et autres informations qui ressortiront de mes lectures. Chacun pourra donner son avis, apporter les modifications qu'il souhaite et s'exprimer librement. Je souhaiterais une discussion autour des impressions de chacun.

Ce blog étant en construction, les différentes parties devraient apparaître dans les jours qui viennent et s'enrichir progressivement au fil du temps.

Je tiens tout de même à préciser que pour moi, il s'agit avant tout de discussions autour de la lecture et des impressions de chacun. Le respect de chaque individu, de ses valeurs, sa culture, sa vie privée ou encore ses différences est primordial. Je vous remercie d'en tenir compte !

Bonne lecture et bonne participation à tous !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous !<br /> J'ai enfin terminé mon nouveau blog alors je vous invite à venir le visiter et à vous y exprimer librement, au sujet de Noti Flap (vous verrez que j'ai crée d'autres rubriques !) et au sujet de vos autres lectures également. J'espère que vous serez nombreux !<br /> Merci à tous pour votre participation dans ce blog-ci et à très bientôt sur le nouveau ! (je ne compte pas clotûrer celui-ci pour le moment, pas de panique).<br /> <br /> http://jeanpalombu.free.fr<br /> <br /> PS : Joyeux 1er Mai à tous !<br /> <br /> Jean.
A
Bonsoir à tous !<br /> <br /> Un petit commentaire pour vous souhaiter un bon week-end de Pâques :-) !!<br /> <br /> Vive les oeufs, cloches & poulettes ! Et ce brave lundi de Pâques aussi... Il est franchement bienvenu celui-ci ;-).<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> Bisous à tous !<br /> <br /> P.S. : Merci pour tout Jean ;-) Bisous !
A
Bonsoir à tous !<br /> <br /> Jean : je découvre le verbe "limaçer" avec toi et Saph' :-))))))))))))))) Très expressif ce verbe...<br /> J'adore ;-). Bon courage à toi Jean ! Bisous !<br /> <br /> Bon week-end à tous, bisous !
J
@ Saphira : mais je buche dur !! Je limace pas ! ;-)<br /> Bonne soirée !
A
Bonjour à tous !<br /> <br /> Saphira : qu'est-ce que je peux être surprise et rire à chaque fois que je te lis. Incroyable...<br /> Bisous !<br /> <br /> Bisous à vous tous !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
L'énigme Noti Flap
Albums Photos
Publicité