Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'énigme Noti Flap
7 décembre 2008

Le tome 3 est sorti !

Bonsoir à tous !

Nous sommes le 07 Décembre 2008 et le tome 3 des aventures de Noti Flap est sorti ! Je me suis rendu compte qu'il est disponible sur le site officiel de Noti Flap depuis quelques jours.
J'ai commandé un exemplaire que je devrai recevoir bientôt.
Je vous informe donc que je mettrai à jour le blog d'ici quelques temps (quand je serai un peu moins à la bourre ;-)) : photos du livre, nouveaux thèmes de discussion et autres commentaires.
Voila, je vous invite donc à faire part de vos impressions à tous les niveaux ! Peut-être que d'autres l'ont déjà commandé aussi parmi vous ??

Publicité
Commentaires
T
Salut Saphira !<br /> Sympa ta citation ! J'adore ! ;-)<br /> C'est véridique en plus !<br /> A bientôt ! Cette fois je dois y aller sinon je vais être en retard au boulot !
S
oups désolé, je me suis aperçue que dans mes derniers comm. j'ai fait quelques erreurs d'orthographe, devais pas etre clean moi ce jour la.<br /> bref...<br /> soit:je retourne à l'école (ca va pas être facile ça!!!!)<br /> soit: je me paye des cours pour remise à niveau ( trop cher les leçons, la crise oblige)<br /> Alors, n'hésitez pas à me rectifier au cas ou.<br /> "Il est bon d'être sage et l'on apprend à tout âge.<br /> Merçi à tous et à +
S
me suis trompée, suis cruciverbiste faute d'orthographe désolée
S
super génial, j'approuve les nouveautés que tu vas apporté à ton blog, les jeux j'adore les quizz j'en suis fan. je suis aussi une très bonne cruxiverbiste. mais bon trop dur à mettre en place ça, bon moi j'attend aussi l'espace ou l'on pourra discuté plus librement de ce que l'on a lu. à +
J
Merci beaucoup pour tes encouragements, Alexandra ! J'ai pas mal de projets, en effet, même si ça prendra un certain temps pour les réaliser ! :-)
Publicité
L'énigme Noti Flap
Albums Photos
Publicité