Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'énigme Noti Flap
11 janvier 2009

Ben Jamin

Voici un petit texte concernant le personnage de Ben Jamin fait par Alexandra, qui m'a gentiment offert son aide. Je vous le livre donc ! Chacun est libre de le commenter ou de le compléter.

"Ben Jamin, personnage au combien énigmatique, apparaît dans le tome 2 des aventures de Noti Flap.
Il demandera notamment à Noti de retrouver son chien.
Physiquement, ce personnage est un petit modèle délicat, barbu et moustachu, habillé classe, style dandy.
Ben Jamin est dans la sécurité.
Il se retrouve fréquemment sur le chemin de Noti... Comme un ange-gardien très riche.
Et il s'intéresse aussi beaucoup à la capture de La Féline."

Publicité
Commentaires
J
Merci Alexandra !<br /> J'aimerais faire venir davantage de monde sur mon blog pour parler de ce fameux Noti, alors n'hésite pas à en parler autour de toi ! Plus on est de fous, plus on rit ! A bientôt !
A
Salut !<br /> <br /> Moi qui adore passer inaperçue... C'est loupé !:-)<br /> <br /> Segafredo : merci ! Ca n'est pourtant qu'un texte de 9 lignes qui ne casse rien. Mais c'est gentil :-).<br /> <br /> Encore une fois, je te remercie Jean. Sans toi on ne discuterait pas de notre Noti.<br /> <br /> A bientôt !
S
Bonjour.<br /> En effet, j'ai lu trop vite ...<br /> Dans ce cas, désolé et bravo Alexandra ! Pas mal ton texte !<br /> @ bientôt.
J
Bonsoir segafredo !<br /> Merci pour les compliments mais je tiens à repréciser que le texte n'est pas de moi mais d'Alexandra !<br /> Moi aussi, ce personnage m'a beaucoup intrigué. Il est, comment dire…, bizarre. Il est si mystérieux !
S
Bonsoir, foule nombreuse !<br /> <br /> Je suis ravi d'apprendre la création de cette rubrique, sur ce personnage du tome 3.<br /> Jean, ton résumé est assez clair (comme toujours d'ailleurs). <br /> Que rajouter d'autre ? Surtout sans rien dévoiler ... Tout ce que je peux dire, c'est que ce personnage m'a intrigué, le fait qu'il s'intéresse en effet de près à Noti et la Féline a éveillé ma curiosité.<br /> <br /> En attendant vos commentaires ...<br /> @ bientôt.<br /> Segafredo
Publicité
L'énigme Noti Flap
Albums Photos
Publicité