Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'énigme Noti Flap
11 octobre 2008

La Féline

Nous ne savons pas grand chose sur ce personnage !
C'est une célèbre voleuse qui défie la police en dérobant des objets d'art de grande valeur.
Elle obsède Noti Flap en permanence.
D'après lui, c'est une très belle femme, qui est également très intelligente et très rusée.
En effet, elle fait preuve de beaucoup de talent au long des chapitres…
Mais ces propos sont tout de même très subjectifs étant donné que Noti Flap ne sait pas lui-même réellement à quoi ressemble cette mystérieuse personne…

Publicité
Commentaires
J
Message posté par Alexandra, modéré afin de ne pas révéler la suite aux lecteurs :<br /> <br /> " Hello !<br /> <br /> Saphira : Oh Mon Dieu !! Quelle joie de te lire !!<br /> :-)<br /> <br /> Et bien moi - dommage que je n'ai pas mon 3 en ma possession, je l'ai prêté à quelqu'un ;-) - je ne trouve pas qu'elle veuille le rendre "mulet" - je ne t'explique pas comment j'ai éclaté de rire en lisant ton analyse... -. Je trouve plutôt qu'elle le protège, d'une part, et qu'elle l'aime d'autre part.<br /> <br /> N'oublie pas que leurs situations respectives ne sont pas évidentes. En théorie une voleuse n'a rien à faire avec un policier. <br /> <br /> Mais il est vrai que, théoriquement, quand on aime réellement un personne : on est prêt à tout.<br /> <br /> A bientôt ! "
S
salut Alexandra<br /> en ayant lu le Tome 3 je trouve que si si la Féline tourne en bourrique Noti, d'ailleurs on voit bien qu'il ne sait plus ou donner de la tête, Chien Flou le laisse toujours pantois à répondre évasivement à ses questions, mamy Gaby le déstabilise, il n'en peut plus d'elle et la Féline se joue de lui à plusieurs reprises. S'il devient pas mulet avec tout ce qu'il endure là c'est qu'il est costaud et fort de corps et d'esprit. à bient.
A
Bonsoir !<br /> <br /> Saphira : moi je l'aime beaucoup cette nana ;-).<br /> <br /> Tu sais pourquoi ? Parce qu'elle a du courage et qu'elle va au bout de tout.<br /> <br /> Et, à mon avis, n'est pas né celui qui la brisera.<br /> Ce genre de fille se relève de tout.<br /> <br /> Par contre je ne trouve pas qu'elle fasse tourner Noti en bourrique. Je trouve qu'elle l'épargne plutôt. Pour ne pas lui causer de problèmes.<br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Et mon avis est loin d'être universel.<br /> <br /> A bientôt !
S
bien vu Alexandra, tout le monde vient de la d'ou on sait, pour moi aussi la féline est quelqu'un avec une force de caractère rarement vu ailleurs, mais comme le dis Jean, au fond d'elle ne cache t'elle pas des sentiments profonds, mais qu'elle ne veut pas dévoiler?<br /> le fait de tourner Noti en bourrique me plait, c'est ce qui fait ce petit plus quand on est une femme, on sait que les hommes ont du mal à résister parfois, c'est là leur faiblesse et notre force. à bient.
A
Salut !<br /> <br /> Jean : ton analyse me plait au plus haut point... Ton analyse d'elle.<br /> <br /> Je te dirai ce que j'en pense plus tard.<br /> <br /> Mais il y a une dernière question que je veux te poser. Tu réponds ou pas. Tu fais comme tu veux.<br /> <br /> Tu l'aimerais bien une fille comme ça, toi ?<br /> <br /> Je veux dire : irais-tu lui parler facilement et pourrais-tu t'entendre avec elle ?<br /> <br /> Je pose une question comme ça... Pour voir...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> P.S. : le Président de la République te fais peur ?? Non mais je dis ça comme ça. Tu dis "tellement elle n'a peur de personne". En le citant en exemple. Entre nous Jean : le Président de la République, le Pape, le molosse du coin... Personne ne m'impressionne. Sont tous faits comme nous au départ, non ? Et alors.
Publicité
L'énigme Noti Flap
Albums Photos
Publicité